Rappel du premier message :Salut,
Je m'appel samprod, j'ai 23ans, et suis étudiant en cinéma à Strasbourg.
Je suis passionné par tout ce qui touche à l'art, et au cinéma en particulier, Little Big Planet est donc un magnifique moyen de développer ma fibre créatrice (oui, oui, je vous assure

)
J'ai découvert ce site tout comme lbp2 il y a fort peu longtemps, et j'ai envie de créer, jouer, décorer, profiter de cet univers sans fin ni limite.
J'ai beaucoup de mal pour le moment avec les mécanismes et les didactiels du jeu n'y font rien. J'espère pouvoir trouver de l'aide ici, et moi même en donner à d'autres.
Ajouter moi à vos amis psn : samprod_psx
J'espère à bientôt ici ou dans little big planet 2.
Bye bye
Présentation dans LBP2 :
Hi! I'm here to enjoy playing with other people and discover their universe in lbp2, and make level which correspond to my personality that people will love to discover. Enjoy visiting my planet, and send me a friend request if you want me to play with you. Bye bye

Mon premier niveau :
Home Sweet Home [Beta 1.1] par samprod_psx
Comme vous l'aurez compris, Home Sweet Home, est une maison pour votre Sackboy.
J'ai eu envie d'en faire une, où les joueurs peuvent faire vivre leur Sackboy, après avoir visité beaucoup de maisons partant du même principe mais complétement irréaliste, ressemblant plus à un chateau qu'à une maison.
Cette maison est encore en cours de création mais votre sackboy peut déjà se doucher, écouter de la musique, aller aux toilettes. Pleins d'autres fonctionnalités seront ajoutés au fur et à mesure, comme regarder les meilleurs films créés par les joueurs de lbp directement à la télé, cuisiner, boire du champagne, quitter la propriété en voiture (pour se rendre dans une ville que je vais créer une fois la maison fini), et pleins d'autres choses.
Amusez vous autant que moi en la construisant

Description mise dans le jeu:
[Beta 1.1] *balcony added* This level offers a new home for your sackbot. In this house he can take showers, listen to music, visit the different rooms, and a lot of other surprise. This level is a Beta for the moment, more things will be added in a near future. I've made this level to learn the basics o building and architecture in Little Big Planet 2. I hope you enjoy it as much as me when I made it. Play in single player for compatibility reason. A multiplayer version will be made when I finish this one.