patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Download [Horror], par Keisama777 Sam 1 Oct 2011 - 18:19 | |
| Très bon level, direction artistique sobre que j'aime beaucoup, il y a du taff, du son, l'univers très japonais m'a ramené à des jeux que j'appréciais comme project zero (même si ça y ressemble pas du tout ^^)… Mais, il y a un mais… Quel dommage que la progression soit laborieuse, du coup j'étais pas dedans du tout. J'ai sursauté au premier coup, et puis… | Spoiler: | | | … de toute façon c'est un peu toujours le même truc… une fois le premier "choc" passé, l'effet de surprise est moindre |
Franchement la progression en dépit du bon sens, au petit bonheur la chance, n'est pas un point négatif, ça ruine juste le level qui a des qualités vraiment indéniables à tous les niveaux. C'est pas drôle du tout de cliquer des cinquantaines de fois sur toute la map, il n'y a souvent (pas toujours mais quand même) aucune logique qui structure la progression.
Je l'ai terminé parce que vos avis m'ont titillé, mais j'en ai eu marre assez tôt de pas du tout comprendre ce que je faisais… dommage quoi, j'étais pas dedans du tout . |
|
Angel-TLV Sackboy niv.09

Sack: Ambitieux incertain Messages: 472 Age: 29 ID PSN: Angel-TLV Inscription: 02/07/2011 Réputation: 13
Participation LBP-Points: 96
 | Sujet: Re: Download [Horror], par Keisama777 Mar 15 Nov 2011 - 0:31 | |
| J'ai vraiment apprécié ce niveau, quasiment tout est parfait, avec une ambiance oppressante constante. Tout comme Uchi, c'est bien la première fois que je sursaute dans LBP! Je n'aurais qu'un seul reproche à lui faire : Comparé à un Click & Play traditionnel, les objets à cliquer ne sont pas forcément d'une logique implacable, et parfois, on passe 3 bonnes minutes à cliquer entre l'évier ou la brosse de douche pour nous faire "avancer". A cet exception près, le niveau m'a vraiment beaucoup, beaucoup plu. Merci pour le partage Black! |
|