Rappel du premier message :Coucou tout le monde, c'est Artémisia !
Que dire, que dire... Un petit CV "express" ?
Bon, ben voilà... Je m'appelle Catherine, mais vous pouvez m'appeler Artémisia (c'est tellement plus joli ^^).
Je suis Belge d'origine, mais j'habite à Paris depuis 2007. J'ai 30 ans, certains diront que je suis peut-etre vieille pour jouer à LBP, mais il n'y a pas d'age pour se détendre et s'amuser, surtout quand on garde une âme d'enfant... et j'entend bien la garder encore un moment !! Mes amis diront que je suis un peu folle, mais je l'assume et je le revendique

La vie est unique, il faut en profiter, on a assez de problèmes dans une vie pendant lesquels il faut redevenir sérieux... Pourquoi ne pas profiter du temps "libre" pour le passer agréablement... quitte à faire fi du reste... Je vis ma vie à fond

Mes passions sont diverses et variées ; je suis une inconditionnelle du Japon et de tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin, cette passion est née comme beaucoup de monde grâce (à cause?!?) aux mangas. A l'époque ou j'ai commencé, c'était Sailor Moon mon héroïne favorite... Maintenant, cela a évolué, j'ai revendu une bonne partie de ma collection de mangas, et m'intéresse beaucoup plus à la langue, à la cuisine, aux paysages, à la culture immense de ce japon que je chéris tant... Mon projet le plus ardent à l'heure actuelle est d'y faire un long voyage... Et mon rêve le plus fou d'y vivre...
Une autre de mes passions, liée à la culture asiatique, sont les BJD (Ball Jointed Dolls). Ce sont des poupées articulées que l'on peut customiser à loisir (maquillage, perruque, couture,...) et qui sont considérées dans le petit monde des amateurs comme des oeuvres d'art plutot que comme des jouets.
J'ai fait des études artistiques et possède un diplôme d'infographiste, mais ma formation m'a laissée... Comment dire... Sur ma faim...! Etant donné qu'il faut cependant bien travailler, mon travail n'a rien à voir avec mes études (effectivement, savoir manier un ordinateur n'est pas très utile lorsqu'on vend du caviar et du foie gras -_-'). Je passe donc mon temps libre à réaliser diverses choses de mes petites mimines. J'ai ainsi touché à la création de bijoux, la peinture, le dessin, la sculpture, le collage, la couture, et plein d'autres choses encore...
Je baigne dans les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. J'ai eu l'honneur de jouer avec la première Nintendo à Super Mario Bros 1 et Duck Hunt, j'avais un Atari "Jséplucombien" sur lequel je jouais à Astéroids, une Game boy (la vraie, la grise, celle qu'on ne pouvait pas cacher dans un sac ^^). De là, je suis passée à la PS1, PS2, j'ai une DS et une WII ainsi que forcément... une PS3 -_-'.
J'ai également été une grosse joueuse de MMORPG, j'ai joué pendant 3 ans à Guild Wars et 3 ans à WOW (pas en même temps ^^). J'ai également testé Aion et Dark Age of Camelot.
Pour ma part, je joue à LBP depuis un long moment, je suis restée très longtemps coincée dans le niveau "bunker" que je n'arrivais absolument pas à passer, mais c'est chose faite maintenant... Pfiou... ENFIN !!! (Ensuite, je n'ai fait qu'une demi bouchée du boss ^^')
Je possède également LBP2 auquel j'ai commencé à jouer avant de terminer le 1 car j'étais bloquée... A présent, je suis obnubilée par les 100% en 1 vie dans tous les niveaux.
Je suis vraiment époustouflée de voir les magnifiques niveaux que la communauté peut créer, je me sens bien incapable d'en faire autant même si l'envie ne manque pas... SNIF...
Bref, je rejoins la communauté car cela me parait intéressant de pouvoir participer un peu plus amplement à ce magnifique jeu, et j'ai également besoin de votre aide... je me suis mise au défi de terminer les niveauxde LBP1 dans un premier temps à 100%, et malgré les sujets que je lis et les vidéos que je regarde, je n'arrive pas à trouver certaines bulles de récompenses... S'il y a donc des gentilles personnes qui seraient disponibles pour m'aider, cela ne serait pas de refus ^^'
Vala, mon appel est lancé !
Merci d'avance pour votre aide !
A très bientôt en jeu ou sur le forum